mercredi 29 juin 2050

Bienvenue sur mon blog!


Hello et bienvenue sur le blog d'une ancienne anti sportive qui après s'être mise sérieusement au sport a décidé de partager avec vous son histoire, son expérience et ses bons conseils! 


Ici, vous trouverez mes conseils fitness pour bien débuter ou pour vous perfectionner, mes entrainements favoris et ciblés par zones, mon histoire et mon chemin vers l'aesthetic chick que je souhaite devenir! Et comme on ne peut pas parler de sport sans parler de nutrition et que j'adore cuisiner, vous trouverez aussi mes meilleures recettes healthy mais aussi mes meilleures recettes spéciales cheatmeal! 

Retrouvez dès à présent mon aventure, mes conseils fitness, mes recettes santé et mes idées cheatmeal ! 

N'hésitez pas à commenter, à critiquer et à partager votre expérience! 


Retrouvez moi aussi sur Instagram 



Et sur Facebook