jeudi 10 septembre 2015

Ma playlist d'entrainement - Eté/Automne 2015

Voila un moment que j'avais envie de vous faire découvrir les musiques avec lesquelles je m'entraine, et plus particulièrement avec lesquelles je vais courir! 


Pourquoi courir en musique? 
Selon des études scientifiques, courir en rythme avec de la musique permettrait d'accroître l'endurance de 15% et donc d'avoir de meilleurs resultats que ceux qui courent sans! Personnellement, ça me permet de me lancer avec le sourire et de me motiver à continuer toujours plus loin et toujours plus fort!

Vous trouverez de tout dans ma playlist car tout d'abord j'écoute de tout (ou presque!) et aussi parce qu'il est juste impossible pour moi de courir avec du boum boum dans les oreilles pendant 1h sous peine d'exploser!! Littéralement! Combien de fois ai-je eu envie de jeter mon casque par terre à la fin d'une séance car trop mal à la tête de la chaleur et du bruit!? 
J'ai résolu le problème en construisant petit à petit ma playlist idéale au fil du temps, des rythmes rapides ou moins rapides mais surtout pas de lenteur prolongée pour booster au maximum ma séance! Et il faut que ça motive!! 

Mes écouteurs: les Beats Wireless (je les adore!)

Certaines musiques me donnent le sourire, me font rire, d'autre me parlent et certaines sont justes hyper motivantes et donnent envie de tout donner! 

Je vous ai concocté une petite playlist Spotify pour que vous puissiez vous aussi vous entrainez avec ma playlist! Cliquez sur le lien! C'est GRATUIT!
 
1h30 de musique idéale pour aller courir, faire du vélo, faire du renforcement musculaire, bouger son derrière en somme! 
Cette playlist est ma playlist de l'été, j'y rajouterais des titres au fur et à mesure que l'automne et l'hiver s'installent! 


Si la playlist vous a plu, n'hésitez pas à le dire dans les commentaires ou à me le faire savoir sur la page Facebook! Entrainez-vous à fond!Et n'hésitez pas à me conseiller plein de nouveaux sons que vous aimez!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire