vendredi 30 janvier 2015

De retour!

Le mois de Janvier se termine demain, nous sommes en 2015 et il n'est pas encore trop tard pour vous souhaiter une bonne année. Alors, BONNE ANNEE 2015! Que cette année soit remplie de bonheur, d'amour, d'argent, de sport et de muscles sanguins!! AROO! Je sais, oui j'ai un mois de retard... Et oui, cela fait trois mois complets que je n'ai pas posté... Disons que je ne me sentais pas vraiment de vous écrire et de vous dire que j'avais jeté l'éponge (c'est bien ce qu'on dit quand on abandonne lâchement non?). Parce que oui, oui j'ai jeté l'éponge, j'ai tiré au flanc, j'ai pris la poudre d'escampette, je ... je suis tombée en QUENOUILLE! (Merci les-expressions.Com)



 Oui, je suis tombée en quenouille, j'ai lâchement abandonné ce qui me plaisait. Pourquoi me direz-vous avoir abandonné alors que tout allait pour le mieux? Et bien disons que je n'ai pas vraiment abandonné, j'ai seulement fait une pause. Une pause de trois mois certes mais bon dans tout une vie, que représentent 90 jours? Je vais vous dire moi ce que ça représente! 90 jours de relâchement, 90 jours pour 3 kilos de repris, 90 jours de moral à zéro, 90 jours d'auto-apitoiement, 90 jours d'excuses. 
Que les choses soient claires, je n'ai pas vraiment passé, puisque j'ai quand même continué le sport mais c'est vrai que j'y allais seulement 3/4 fois maximum par semaine et je ne me donnais pas autant qu'avant, voir mon poids stagner me rendait triste, et j'ai commencé à faire quelque petits écarts, jusqu'à complètement en oublier ma diète... Mais aujourd'hui, j'ai décidé de me reprendre en main, j'ai décidé de dire STOP aux excuses et de me reprendre SERIEUSEMENT en main! 

Une pause de 3 mois, oui mais je n'ai pas (trop) perdu mon temps puisque je me suis essayé à de nouvelles pratiques, notamment celle du crossfit! Un article arrive très vite parce que vous savez quoi? Je suis emballée et c'est vraiment le crossfit qui m'a redonné envie d'aller de l'avant! Je vous expliquerais tout ça très très très vite! 

En attendant, je vous mets une petite vidéo qui vous fera (si elle ne l'a pas déjà fait) bien rire! 
Et moi, je file à la box m'entrainer! 


À très vite <3 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire