lundi 11 août 2014

L'eau infusée aux fruits

Si comme moi, vous êtes accro aux comptes fitness d'instagram, vous avez surement déjà vu ces bouteilles en verre de la marque VOSS remplies de fruits ou de légumes frais que toutes les "fit girls" se concoctent! Après avoir aimé de nombreuses photos de ces eaux infusées sur instagram, j'ai finalement décidé de les tester! 


Après avoir vu de nombreuses photos de ces bouteilles VOSS pleines de fruits, j'ai pu me faire une idée de ce que mettent les filles dans ces bouteilles et j'ai choisi de tester avec ce que j'avais dans mon frigo! J'ai donc testé une première fois avec un grand bout de pastèque que j'ai découpé en carré et que j'ai mis dans la bouteille remplie d'eau aux 3/4. J'avais préparé cette bouteille avant ma séance de sport, je l'ai donc laissé environ 2h30/3h à refroidir dans le frigo avant de gouter l'eau à la pastèque. Et bien, c'était délicieux! 


J'étais tellement enthousisaste à l'idée de boire de l'eau fruitée à nouveau que j'ai fait une nouvelle bouteille avec un demi citron et une orange coupés en quartiers et en rondelles. Un vrai délice! Et une super maière de bire plus d'eau au cours de la journée. 

Vous verrez les fruits remontent à la surface (le mystère de la bouteille penchée sur toutes les photos est élucidé!), vous pouvez remplir la bouteille de fruits mais il n'y aura pas autant d'eau et les bouteilles VOSS n'ont pas une très grande contenance... À vous de voir. Vous n'avez pas besoin d'une bouteille VOSS pour vous faire de l'eau aromatisée aux fruits, utilisez n'importe quel récipient: Bouteille ne verre, bouteille en plastique, carafe... 


Quelques idées :
  • Fruits rouges & citron vert
  • Agrumes & feuilles de menthe
  • Ananas & feuilles de menthe
  • Kiwi, Fraises & Orange
  • Pastèque & Romarin
  • Pêche & Framboises
  • Concombre & Citron


Laisser reposer 2h minimum et surtout ne gardez pas l'eau infusée plus de deux jours! 
J'ai hâte de savoir à quoi vous avez aromatisé votre eau! N'hésitez pas à m'en faire part!!! Et régalez vous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire