mercredi 2 juillet 2014

Mon entrainement cardio

Quand on est en surpoids et que notre objectif est de maigrir, le cardio devient notre meilleur ami, en effet ce sont les entrainements cardio qui nous permettent de fondre et de perdre notre masse grasse.
Ayant des kilos en trop, c’est donc vers le cardio que je me suis tournée et aujourd’hui il est la base de mon entrainement !

crédits © The guardian


Quand je m’entraine, je commence toujours mes séances par du cardio, voilà comment se déroule mes entrainements :

  • 30min de running (soit environ 5kms) que je clos avec un petit sprint
  • 20 à 25min de vélo d’appartement (soit environ 11kms)
  • 10min de corde à sauter (retrouvez mon article sur les bienfaits de la corde à sauter)


Cette heure de cardio est vraiment la base de mon entrainement, et même si je saute parfois les 10min de corde à sauter, j’essaie de rester sérieuse et de suivre ce plan d’entrainement scrupuleusement. Je m’entraine généralement 3 jours de suite et je prends un jour de pause, je fais donc environ 6 entrainements par semaine. Après cette heure de cardio, je fais généralement une routine abdos, jambes et fessiers ou bras.

Découvrez mes routines abdos, jambes et fessiers et bras !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire