lundi 21 juillet 2014

Pizza du 18 juillet

Vous l'aurez compris, en ce moment mes cheatmeal c'est très fastfood.... Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai des envies de gras très gras ces derniers temps! Donc la semaine dernière Mc Do, et cette semaine... Petite pizza chez Domino's! C'est sûr que ça ce n'est pas healthy, mais bon on ne se refait pas et puis la semaine prochaine, mon cheatmeal sera bien plus raffiné puisque ce sera à l'occasion de mon anniversaire dans un super resteaurant gastronomique à Cannes! 



J'étais tellement pressée de la manger cette pizza, que je n'ai même pas pris le temps de la prendre en photo... Je mourrais pour une pizza aux peperonnis mais en même temps j'avais envie d'une hawaienne, alors au lieu de commander sur internet, j'ai demandé à mon chéri qu'il m'emmene au magasin pour que je puisse demander à avoir une pizza moitié hawaienne / moitié peperoni, j'étais la plus heureuse quand la serveuse m'a dit oui! 

J'ai donc commandé une pizza medium mezzo mezzo peperonni / hawaienne (jambon/ananas) avec une mozzarella crust! Yum yum yum! Et je me suis régalée!! 
Avec en dessert, leur box qui réunit des bouchées au chocolat (des mini carrés de moelleux au chocolat, ce sont mes préférés!), des miniscules pancakes et des mini choux fourrés à la crème. J'ai terminé ma pizza à ma plus grande surprise (normalement j'abandonne très vite) mais j'ai laissé la plupart des croutes et j'ai dû mangé peut-être 5/6 mini pancakes et 2/3 petites bouchées au chocolat! Et un choux, que j'ai regretté car je n'aime pas trop la crème, surtout qu'elle avait chauffée... Le tout, arrosé d'une mini canette d'orangina et de deux verres de grenadine. Oui, je me suis lachée, mais ça m'a fait tellement de bien! 

Valeurs énergétiques de ce cheatmeal:
  • La pizza mozzarella crust moitié hawaienne / moitié peperonni représente environ 1700 calories, 88g de protéines, 184g de glucides et 72g de lipides. 
  • Les petits desserts représentent environ 350/400 calories
  • La mini canette d'orangina et les deux verres de grenadine représentent environ 100 calories


Ce cheatmeal m'a donc apporté environ 2100 calories, 90g de protéines, 185g de glucides et 80g de lipides... Wow. Jamais le gras n'a pesé si lourd sur la balance. Autant vous dire, que moi aussi je me sentais lourde après! 

Et vous quel a été votre cheatmeal cette semaine? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire